Vous êtes ici
Accueil > Évènement > DEAP VALLY

DEAP VALLY

Quand :
12 juillet 2017 @ 21 h 50 min
2017-07-12T21:50:00+02:00
2017-07-12T22:05:00+02:00
Où :
Plage de Glaz'Art
7-15 Avenue de la Porte de la Villette 75019 Paris
Coût :
8,70€
DEAP VALLY @ Plage de Glaz'Art

DEAP VALLY + KAVIAR SPECIAL
═════════════════════
Comme tous les mercredis de LaPlage, on installe ses pieds dans le sable pour profiter des concerts en open air !

Pour le 12 juillet, nous sommes très fiers de recevoir le duo Deap Vally, tout droit venu de Los Angeles. Connues pour leur rock brut mêlant à la fois heavy metal et rythmiques hypnotiques, elles sont aussi très remarquées pour leurs lives débordant d’énergie. On ne s’étonne plus de les apercevoir à l’affiche du Dour, le festival mythique belge qu’on ne présente plus. Pour assurer leur première partie, qui de mieux que les Rennais Kaviar Special, le groupe montant de la scène garage. Dès la sortie de leur troisième album, ils ont fait un passage très remarqué l’an dernier à Rock-en-Seine.

GROUPES
═════════════════════
Deap Vally (Nevado Music – Cooking Vinyl – L.A USA )

Lindsey Troy et Julie Edwards se sont rencontrées dans un cours de crochet en 2011 (sérieusement), et ont depuis impressionné et mis tout le monde sur le cul, tournant avec Queens of the Stone Age, Black Rebel Motorcycle Club, DIIV, Band of Skulls, the Vaccines, Marilyn Manson, Muse, Peaches, Babes in Toyland, et Mumford and Sons, et jouant dans le monde entier dans des festivals tels que Glastonbury, Austin Psych Fest ou encore Spendor In The Grass avec leur premier album SISTRIONIX sorti en 2013. Deap Vally ont une approche de l’enregistrement qui est très fidèle à leur son et qui reproduit l’âme de leurs prestations live, qui capture l’énergie brute et le sex appeal qui débordent de la scène. Une petite instrumentation, UN GROS SON. Elles manient leurs instruments comme des mitrailleuses, mais câlinent des chatons en coulisses. Ces femmes énigmatiques sont des louves dans des habits de moutons le jour et des moutons dans des habits de louves la nuit. En septembre 2016, elles sortaient leur album numéro 2, “FEMEJISM”, produit par Nick Zinner des Yeah Yeah Yeahs.

https://soundcloud.com/deapvally

http://www.deapvally.com/

═════════════════════

Kaviar Special (Howlin Banana Records – Beast Records – RENNES FR )

Qu’on le sache, Kaviar Special n’est pas le nom de la nouvelle opération montée par Vladimir Poutine pour éliminer ses concurrents. Kaviar Special, c’est plutôt le petit nom d’un groupe rennais qui oscille sur la scène garage-un-peu-crade depuis 2012. Après avoir fait paraître un premier album en 2013, il était revenu nous susurrer quelques doux mots de garage pop durant l’été 2015 à l’occasion d’un EP quatre titres. C’est armé de ses 80 concerts lives et de son expérience sexuelle aux Trans de Rennes qu’il a entrepris la création de son nouveau bébé, #2, paru le 8 avril via Howlin Banana et Beast Records. Cet album est scruté à la loupe par tous les amateurs de rock’n’roll, un peu comme le Codex Seraphinanus passionne les Illuminati de la vie extraterrestre. Plus pop que le précédent, il a pour lui quelques jams psychédéliques à la Nuggets qu’il couple avec de la Bubblegum à faire pâlir de honte le cheewing gum de Britney Spears. Sortez vos patins à roulettes du garage, la boom de Kaviar Special va commencer !

https://soundcloud.com/kaviarspecial

Laisser un commentaire

Top