Fuerteventura. Un ciel azur, une mer émeraude, des plages de sable fin. Quelques mètres plus loin, des roches volcaniques, des cactus géants, un paysage lunaire. L’étrange beauté qui inspira le duo JONAH pour composer leur premier album « Wicked Fever ».
Alors inconnu du public, JONAH explose sur la scène internationale après la sortie de leur premier single « All We Are » en 2014. Le duo cumule en quelques semaines 4,5 millions de streams et plus d’un millions de vues sur Youtube. Mais déterminé à éviter les pièges d’un travail dans l’urgence, le duo s’enferme en studio pendant deux ans et travaillent leur premier album à la perfection. Alors que « Deep Deep Blue » revient sur l’inconnu et la sensation de ne pas savoir où l’on est, ne pas savoir où l’on va », « Wicked Fever » décrit le curieux sentiment du ‘tout peut arriver », ce que le duo ressentait après le succès fulgurant de leur premier single.
« Notre volonté est de toucher à l’imagination. L’idée que nos auditeurs puissent ressentir les émotions qu’on exprime à travers la fusion de musique et de mots. », commente le chanteur Angelo Mammone.
11 titres amples et majestueux, une dream pop habile et éthérée, leurs observations du monde et les luttes existentielles d’un groupe sur le point d’exploser sur la scène mondiale.
JONAH – Wicked Fever
Sortie : 28 Juillet 2017
Label: Embassy of Music
Tracklisting :
1 Wicked Fever
2 Love Lost
3 DNA
4 Body Heat
5 All We Are
6 Deep Deep Blue
7 Call Me
8 Run
9 Find A Place
10 About Last Night
11 So High
Pour plus d’infos :
https://www.facebook.com/JonahOfficial/
https://www.instagram.com/jonahmusic/
http://www.listentojonah.com/