Blaenavon est heureux de partager le clip de son nouveau single « Catatonic Skinbag » ! Déjà couvert d’éloges par NME, DIY ou Clash, le morceau s’habille aujourd’hui d’un vidéoclip.
Produit par les créatifs de Homer & Farley, le clip met en lumière les combats intérieurs traités dans la chanson.
D’après les mots du chanteur Ben Gregory : « Le clip reflète une période plutôt minable de ma vie. Vivre dans un cercle vicieux d’auto-pitié et d’auto-indulgence ; Harry et Frank frappent à ma porte, mais je suis trop occupé à macérer dans l’eau stagnante du bain pour répondre ». Cette chanson est plutôt drôle mais le thème est dur : « toujours fatigué, manquant d’une envie suffisante de vivre pour commencer sa journée ».
« Catatonic Skinbag » ce sont des paroles percutantes et des riffs de guitares enflammés, une chanson qui montre, non seulement l’évolution musicale de Blaenavon, mais qui véhicule aussi un message puissant souligné comme toujours par le charisme et l’interprétation du chanteur, Ben Gregory.
Dans les propres mots de Ben : « Cette chanson parle de solitude et d’isolement. Se couper soi-même du monde pour s’enfoncer des plaisirs sensuels infructueux et prétendre que tout vas bien. Regarder un putain de film sur Netflix et boire une bouteille de vin alors que tu devrais probablement être en thérapie. Mais il y a un moyen de s’en sortir. A travers l’art, l’amitié, l’amour. Vous n’êtes pas obligé d’être un « catatonic skinbag ». »
Avec ce nouveau single et l’album à venir, 2019 promet d’être une année forte pour un des groupes les plus prometteurs du moment !
Pour plus d’infos :
Lire la chronique de That’s Your Lot (2017)
Le Point Ephémère, Paris, mercredi 13 décembre 2017 : galerie photos
Pour plus d’infos :
http://blaenavon.com/
https://www.facebook.com/blaenavon/
https://twitter.com/Blaenavon