Vous êtes ici
Accueil > Découvertes > Sydney Sprague : Indie Rock pour la fin du monde

Sydney Sprague : Indie Rock pour la fin du monde

Sydney Sprague est dans notre radar depuis un bon bout de temps, et c’est bien normal : avec ses fortes influences Indie Rock 90’s et sa guitare saturée elle avait tout pour nous plaire. Oh, c’est sûr, elle n’est pas la première à nous ressortir cette formule. Beabadoobee avait parfaitement surfé sur cette vague et joué avec cette image l’an dernier, mais Sydney Sprague dégage une authenticité que ne possède sans doute pas son homologue britannique, et c’est un atout majeur. De plus son premier album « Maybe i will see you at the end of the world » qui sortira le 26février sur le label Rude Records est totalement dans l’ère du temps. Un disque de fin du monde sur lequel elle ne baisse pas pour autant les bras, comme l’illustre le single « I Refuse To Die » ci-dessous :

Mais nous vous recommandons aussi chaudement le single « Steve » qu’elle décrit en ces termes : « La véritable histoire de Steve, c’est que j’en avais marre de toute ma vie et que je devais tout recommencer ». « J’étais coincée dans un emploi sans avenir, entourée d’amis toxiques et d’une relation défaillante, vivant dans un appartement que je détestais. J’ai écrit cette chanson à mon point de rupture, quand j’en ai eu assez et que j’ai éliminé tout le mal de ma vie ».

Et enfin, son tout nouveau single, « Object Permanence », un titre défini comme « la compréhension que les objets continuent d’exister même lorsqu’ils ne peuvent pas être vus, entendus ou autrement détectés ». On vous laisse méditer là-dessus…

SYDNEY SPRAGUE – « Maybe i will see you at the end of the world » – Sortie le 26 février 2021 (Rude Records)

SYDNEY SPRAGUE - "Maybe i will see you at the end of the world"Tracklisting :

1. I refuse to die
2. Object permanence
3. Steve
4. You have to stop
5. Quitter
6. Staircase failure
7. Wrongo
8. What u want
9. Time is gone
10. End of the world

Pour plus d’infos :

https://www.sydneysprague.com/
http://facebook.com/sydneysprague
http://instagram.com/sydneysprague
http://twitter.com/sydneysprague

Laisser un commentaire

Top