Cult Records est fier d’annoncer la sortie d’un nouvel EP des Strokes, « Future Present Past », le 3 Juin ainsi que la signature du groupe sur le label. L’EP contient trois nouveaux titres (Drag Queen, OBLIVIUS et Threat Of Joy) ainsi qu’un remix d’OBLIVIUS par le batteur du groupe, Fab Moretti.
La sortie de l’EP coïncidera avec le concert du groupe en headline du Governor’s Ball Festival à New-York. Julian Casablancas, lead singer du groupe vient de dévoiler OBLIVIUS lors de son show radio, Culture Void, sur Sirius XM. « Future Present Past » a été enregistré au cours de l’année dernière à Austin et New-York avec la participation du producteur Gus Oberg et annonce un nouvel album à paraître. Le groupe a également donné sa première interview en 10 ans, après leur concert à Austin, au nouveau site du label de Julian Casablancas, Cult Records, à voir ici
Les 3 titres seront en stream exclusif sur le site de Cult, ainsi que des précommandes d’un vinyle édité en série limité rouge (acheté chez Culte) et bleu (acheté en magasin indépendants seulement), accompagné de deux stickers et d’une carte de téléchargement des titres en HD.
Un retour en très grande forme!
« Past Present Future » , EP le 3 Juin chez Cult Records
Disponible en pré-commande et stream + interview exclusive sur http://www.cultrecords.com/
http://thestrokes.com/
https://www.facebook.com/thestrokes
https://twitter.com/thestrokes