Electron-libre de la scène indépendante française, Le Prince Miiaou a toujours eu le bon goût de ne pas se reposer sur ses lauriers et de se remettre en question, et du coup en danger, sur chaque album. « Victoire » n’échappe pas à la règle, mais il va encore plus loin. A l’occasion de son passage à Paris nous vous proposons de gagner deux invitations pour deux personnes à son concert au le mardi 23 octobre ! 1ère partie : OH MU
Pour participer au tirage au sort, rendez-vous sur notre page Facebook, et taguez en commentaire un de vos amis qui pourrait selon vous aimer LE PRINCE MIIAOU (mais vous irez avec qui vous voudrez, pas forcément la personne indiquée !). C’est aussi simple que cela ! Nous avertirons les gagnants prochainement via Facebook.
En bonne alchimiste de la musique, le Prince Miiaou ne s’impose aucune frontière. Le morceau « Victoire » évoque étrangement l’Electro de la jeune Léonie Pernet et ouvre la seconde moitié de l’album qui sera plus axée sur des titres synthétiques et parfois presque ambiants, avant de remettre un coup d’accélérateur sur « Fuck » et « Steadfast ». C’est en fin de compte un disque qui ne manque pas de culot, parfois déroutant, sur lequel elle se renouvelle sans jamais perdre de vue la finesse d’écriture qui l’a toujours si bien caractérisée, autant de raisons de crier « Victoire ». (Lire la chronique)
Pour plus d’infos :
http://www.leprincemiiaou.com/
http://www.facebook.com/leprincemiiaou
http://twitter.com/leprincemiiaou
Crédit photo titre : Boris Barthes