A l’heure où la jeunesse crie son envie de liberté dans un monde fermé digne des plus pessimistes romans d’anticipation, les parisiens d’Entropie viennent mettre un grand coup de pied dans le tas avec leur single feel good « Teenager Summertime », une belle invitation à l’évasion.
Le clip de Teenager Summertime réalisé par El-Hadji Kalidou :
« Dans une esthétique cinématographique, notre clip offre une ode à l’adolescence et toutes ses facettes à travers un groupe de jeunes s’illustrant dans plusieurs tableaux. »
Si l’entropie mesure le désordre, les quatre membres du groupe l’apprivoisent depuis maintenant plus de deux ans. Adam, Bertrand, Loan et Valentin s’inspirent des grands noms de la scène Indie Rock comme les Arctic Monkeys ou The Strokes et partent ensuite dans tous les sens en puisant subtilement dans la pop, la trap ou encore la musique électronique. Grâce à leur musique ils ont pu faire la fête dans tout Paris. Du Supersonic au Bus Palladium en passant par quelques festivals de banlieue, chaque occasion est bonne pour faire exploser l’énergie de leur public. Avec leurs personnalités bien distinctes, chaque membre apporte sa touche pour créer la plus grande richesse du groupe.
Pour plus d’infos :
https://www.facebook.com/entropiemusic
https://www.instagram.com/entropieofficial/
https://twitter.com/entropiemusic