Sur la scène musicale britannique, une artiste continue de captiver et de faire parler d’elle: Nieve Ella. Après le succès de son EP « Lifetime of Wanting » sorti en 2023, avec les tubes « Carpark » et « His Sofa », et une première tournée à guichets fermés en février, l’auteure-compositrice et guitariste des West-Midlands est prête à poursuivre son impressionnante ascension en 2024. Après avoir assuré la première partie du quatuor irlandais Inhaler lors de leurs tournées en Europe et au Royaume-Uni, elle s’est lancée dans une tournée en tête d’affiche en février, les billets s’étant vendus en moins de cinq minutes. En collaboration avec le producteur Iain Berryman (Beabadoobee, Young Fathers, Wolf Alice) et le coscénariste Joel Pott (Joy Crooks), elle continue de démontrer son talent pour associer des refrains percutants à des éléments puissants de sa palette indie-pop.
Ne vous fiez pas aux apparences : si l’on se fie juste à l’image, le nouveau clip de Nieve Ella donne l’impression d’être hyper pop. Et pourtant il n’en est rien ! « Ganni Top (She Gets What She Needs) », le dernier extrait de son EP 8 titres « Watch It Ache and Bleed » qui sortira le 17 octobre est un titre brut et direct, avec un esprit années 90 et un côté pop en arrière-plan.
Produit par Jamie Rendle et Hugo M Hardy (Nick Mulvey, Col3trane, Obongjayar), ce nouveau single présente une vision hédoniste des nouveaux départs. “You can fill me in the back of your limousine”, plaisante-t-elle dans cet hommage ludique, inspiré du grunge, au célibat retrouvé.
NIEVE ELLA – « Watch it Ache and Bleed » – Sortie le 17 octobre 2024
Tracklist :
1. Anything
2. Sugarcoated
3. The Things We Say
4. The Reason
5. Ganni Top (She Gets What She Needs)
6. Sweet Nothings
7. Stop Me!
8. Meet You in the Middle
Pour plus d’infos :
https://www.nieveella.com/
https://www.instagram.com/nieveella/
https://www.facebook.com/nieveella/
https://twitter.com/nieveella