Vous êtes ici
Accueil > Découvertes > Amouë, star montante de la pop française

Amouë, star montante de la pop française

Une touche d’Indie, une pincée de pop, des textes en français : voici les principaux ingrédients du cocktail fraîcheur que dévoile Amouë avec son nouveau single, « Billy », premier extrait d’un EP qui sortira dans le courant du printemps 2022.

Le clip de « Billy » :

C’est au Vietnam que Amouë commence à apprendre le piano. Après y avoir passé huit ans, elle revient en France avec l’bjectif de devenir chanteuse. À l’âge de 18 ans, elle fait son entrée sur la scène musicale française et internationale en chantant dans le groupe Kazy Lambist. Elle rencontre Arthur Dubreucq de Kazy Lambist qui, séduit par le timbre authentique de sa voix, lui propose de collaborer sur plusieurs titres et de l’accompagner sur scène. Cette expérience qui durera 5 ans lui donne l’envie et la confiance nécessaires à la création de son propre projet.

Au fil des concerts, elle rencontre Mathieu Gramoli, batteur du groupe HER, qui lui propose de co-produire ses titres chez LVCO Production. Bercée par son père à la musique classique et à la chanson française (Brel, Bach, Gainsbourg) et au rock par sa mère (Patti Smith, Björk ou encore Kate Bush), Amouë mélange les styles et crée une pop mélancolique bien à elle.

Pour plus d’infos :

https://www.facebook.com/amouemusique
https://www.instagram.com/amoue_musique/

Laisser un commentaire

Top