Anna of the North présente aujourd’hui un nouveau single ‘Thank Me Later’. Faisant suite aux très acclamés ‘Leaning On Myself’ et ‘Used To Be’, le titre est un classique synth-pop célébrant avec honnêteté, audace et fraicheur la relation d’une femme confiante prenant en charge sa relation au monde moderne.
« Je suis super excitée par cette chanson. C’est la première chanson que j’ai écrite pour mon prochain disque. Il y a tellement de chansons où les femmes sont transformées en objet, contrôlées par des hommes riches et puissants et dont le seul but est d’être à la fois mignonnes et sexy. Je suis une femme qui prend les devants. C’est aussi l’occasion de rappeler aux hommes qu’il ne s’agit pas que d’argent, qu’ils peuvent aussi être mignons et sexy ».
Le single est accompagné d’une vidéo mettant en scène un diner américain dystopique où l’amour n ‘est pas exactement ce qu’il semble être. ‘Thank Me Later’ est alors la bande son de cette scène, contagieuse et édifiante, résonant à travers les hauts parleurs au milieu d’une scène de romance improbable qui commence à fleurir.
Pour plus d’infos :
https://www.annaofthenorth.com/
https://www.facebook.com/annaofthenorth/
https://twitter.com/anna_ofthenorth